Un homme menace deux personnes avec un pistolet en pleine nuit au Havre

Le 14 septembre, en pleine nuit, un homme a menacé le voisin d'un appartement qu'il cambriolait. Peu après il a tiré en direction d'une femme dans la rue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Il est 0 heures 40, lorsqu'un homme prévient la police nationale. Un homme est train de cambrioler le logement de son voisin, rue Jean-Jacques Rousseau au Havre (Seine-Maritime). Il tente de faire fuir le voleur mais ce dernier le menace avec un pistolet. La Brigade anti-criminalité du Havre contacte la victime et obtient une description de l'agresseur. 
Un équipage de la BAC (Brigade anti-criminalité) effectue alors une ronde dans le secteur. Alors que les agents contrôlent un véhicule, ils entendent une détonation. 

A proximité du lieu du tir, ils découvrent une femme apeurée. Près d’elle, un homme porte une arme de type pistolet. A la vue des agents, il range son arme au niveau de son ventre et s'enfuit à pied. 

La femme n'est pas blessée. Elle déclare avoir été menacée de mort pour une raison inconnue. Les policiers se mettent à poursuivre le fuyard. Dans sa course, l'homme prend l'arme à sa ceinture et la jette dans un buisson. Il est interpellé peu après, rue de Mulhouse.
 

D'autres armes dans un sac


La police fouille le sac à dos de l'individu et trouve un couteau et une matraque télescopique à l'intérieur. Après examen, l'arme s'avère être un pistolet à gaz. L'homme de 27 ans est sans domicile fixe. Il a été placé en garde à vue à la Sûreté urbaine du Havre. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information